encore une arnac de plus voila ce que j'ai reçuBonjour, Merci pour votre réponse. J'habite à Sainville et, afin de faciliter la transaction,


Informations

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'habite à Sainville et, afin de faciliter la transaction, je vais mandater la société DHL. Un livreur DHL se rendra directement à votre adresse pour récupérer le colis et vous remettre le montant convenu en espèces, en main propre. Après récupération, le colis me sera ensuite expédié à mon adresse. Si cette proposition vous convient, merci de bien vouloir me transmettre votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse complète, et le prix ferme du bien. Dans l'attente de vous lire

Cordialement,

Mr Bruno LEPRINCE



Contact : alain60 (cliquez sur le nom du contact pour lui écrire)
1€


Contacter l'annonceur

Cette annonce a été vue 23 fois.
Publicité